Zelda Breath of The Wild : Un prix de vente eShop exorbitant ?

La légende de Zelda: Breath of the Wild est une expérience formidable qui justifie aisément le prix recommandé de 59,99 €. Nous avons apprécié chaque instant de notre jeu et nous le recommanderions volontiers à tout le monde, mais nous ne sommes pas certains que cela serait vrai si son prix officiel était porté à 239 $.

Pour certains, cette tarification rigoureuse est récemment devenue une réalité, le Nintendo eShop péruvien étant sujet à un problème qui a entraîné une flambée des coûts. Le problème a été signalé par l’utilisateur de Reddit, TheOnlyRealSquare, qui a partagé un message en ligne expliquant le problème, ainsi que des images de l’erreur de tarification. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le jeu est apparu pour la première fois à son prix habituel dans le magasin (69 $ US un peu plus élevé), mais a mystérieusement bondi à 239 $ au moment de passer à la caisse.

A propos garithos 147 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.