Yoko Taro, le directeur de Nier: Automata, serait intéressée par Astral Chain sur YouTube

Nous recevons aujourd’hui une nouvelle de la mer des curieux, et ce lors de la diffusion du deuxième anniversaire de Nier: Automata, le producteur du titre Yosuke Saito, a déclaré que Yoko Taro, le directeur du jeu, envisageait l’idée de créer une Chaîne YouTube pour faire des jeux, débutant dans ce domaine avec des vidéos de lui jouant à Astral Chain lorsque ce dernier sera officiellement mis en vente.

De même, le créatif a déclaré qu’il envisageait de réaliser les vidéos en utilisant une marionnette qui lui ressemble ou bien, bien que Yosuke Saito lui ait recommandé d’utiliser un modèle tridimensionnel d’Emil (personnage qui a fait sa première apparition à Nier et à qui Yoko Taro doit avoir le masque caractéristique qu’elle porte dans toutes ses apparitions publiques) dans le plus pur style de youtubeurs virtuels très en vogue comme Kizuna AI Ils ont également dit qu’en cas de réalisation, ce serait comme une simple expérience, mais que Yoko Taro pratiquait très fort pour pouvoir se mesurer à vous-même.

Tout cela peut sembler être une blague, cependant, Yosuke Saito a déclaré que de plus amples informations seraient diffusées via les médias sociaux à une date ultérieure. Pour finir, nous vous laissons avec la vidéo avec les déclarations:

A propos garithos 335 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.