[Mise à jour] YO-KAI WATCH 4 SUR SWITCH

Level5 l’a annoncé : il y aura bel et bien un YO-KAI WATCH 4 ! Et ce n’est pas tout ; il a été annoncé pour la belle et pratique Nintendo Switch ! Apparemment, le jeu sortira en 2018 au Japon. Mais qu’en est-il de notre sortie ? On ne le sait pas encore. Level5 n’en dit pas plus.

Que pouvons-nous espérer de ce nouveau jeu ?

« le CEO de Level-5 Akihiro Hino a déclaré au magazine que « le contenu du jeu sera extrêmement amélioré » avec des « mécaniques qui surprendront tout le monde »

Premièrement, il est possible qu’il y ait de nouveaux Yo-Kai. Peut-être aussi qu’on va pouvoir se promener dans des nouveaux lieux, ce qui serait c’est que l’on fasse un voyage au tour du monde, non ? Enfin bref, Level5 nous a juste annoncé qu’il y aurait un Yo-Kai watch 4, qu’il serait sur Switch et qu’il sortirait en 2018 au Japon. Ne nous emballons pas.

Maintenant, c’est à votre tour d’imaginer l’histoire et tout le tralala de ce jeu !

Mise à jour: ajout de deux scans du CoroCoro, la nouvelle montre y est notamment montrée.

1 Commentaire

  1. Excellente nouvelle, ça fera une bonne mise en bouche avant la sortie de Pokémon, enfin si ce dernier sur avant Pokemon en Europe et c’est pas dit, yokai-watch 3 n’est toujours pas sortie chez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.