Yo-Kaï Watch 3 débarque sur 3DS

Les Yo-Kaï sont de retour sur Nintendo 3DS avec leur ami Nathan pour une nouvelle aventure. Et oui, bien que le 4ème sort très prochainement sur Nintendo Switch au Japon, nous en Europe, nous ne sommes pas super en avance (seulement 1 an d’écart) .

Du coup comme il n’y a pas tout le monde qui se trouve sur Nintendo Switch encore ou alors certains s’en contre fiche des combats de Mario & co ou encore les Pokemons , il y a des gros bons résistant de la Nintendo 3DS, c’est l’occasion de se lancer dans cette fabuleuse aventure avec Nathan et Ariane Celestin.

Suivez deux histoires parallèles et levez le voile sur les mystères qui entourent des lieux étranges où vous rencontrerez plus de 600 Yo-kai, et le nouveau système de grille 3×3 qui plonge les combats dans une dimension stratégique où vous pourrez dévier ou esquiver les attaques.

Plus de Yo-kai signifie plus de mystères ! Les Yo-kai Merican débarquent dans YO-KAI WATCH™ 3 pour semer la pagaille ! Et pour couronner le tout, il parait qu’aux USA, des zombies sont sortis de leurs tombes pour semer le chaos, mais Nathan va tenter de libérer la ville dans Zombie Night.

Si vous avez trop peur des zombies, vous pourrez toujours partir à la chasse aux trésors en explorant des donjons générés au hasard et découvrir l’origine des mystérieuses ruines cachées sur tout le continent grâce au groupe Yo-kai Blasters T.

  • Faites la connaissance d’Ariane Célestin et Usapyon, deux détectives disposés à résoudre les casse-têtes de Granval.
  • Explorez Pistachsburg, un lieux qui rappelle l’Amérique où vivent les Yo-kai Merican !
  • Combattez des boss inédits, rencontrez plus de 600 Yo-kai et utilisez le nouveau système de grille 3×3 pour esquiver les attaques.
  • Dans USA, partez à l’aventure sur un rafting, essayez le nouveau Bingo-kai et interagissez avec les nouveaux Yo-kai Merican !
  • Entraînez votre propre Nyan, un Yo-kai à l’apparence de chat dans MonNyan.
  • Dressez-vous contre une invasion de zombies dans le tout nouveau mode Zombie Night !
  • Liez votre jeu à YO-KAI WATCH® 2 et YO-KAI WATCH BLASTERS pour gagner des Yo-kai spéciaux
  • Rejoignez le groupe Yo-kai Blasters T pour partir à la chasse aux trésors dans des donjons générés au hasard.

 

A propos garithos 340 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.