WRATH: Aeon of Ruin se dirigera vers la Nintendo Switch

Les fans de l’original QUAKE et DOOM sont sur le point de recevoir une généreuse aide de nostalgie brutale.

3D Realms a révélé que WRATH: Aeon of Ruin se dirigera vers la Nintendo Switch. Le jeu de tir à la première personne sanglant et frénétique demandera aux joueurs d’affronter des horreurs terrifiantes et des couloirs imbibés de sang – le tout rendu par l’incroyable moteur Quake 1!

Découvrez donc la bande annonce ci-dessous :

Vous êtes un Outlander. Une fois à la dérive sur la mer sans âge, vous vous retrouvez maintenant sur les rives d’un monde mourant. Une silhouette enveloppée de blanc, le berger des âmes égarées, émerge des ténèbres dévorantes et vous charge de la tâche de traquer les derniers Gardiens du Vieux Monde. Vous devez voyager dans la vaste obscurité pour explorer les ruines antiques, découvrir des secrets oubliés et combattre les horreurs qui s’y cachent.
Alimentées par la légendaire technologie Quake 1, les veines de WRATH pump contiennent l’ADN de tireurs vénérés des années 90. WRATH embrasse les éléments intemporels de titres classiques tels que DOOM, QUAKE, DUKE NUKEM 3D, BLOOD, UNREAL et HEXEN et les transporte dans le 21ème siècle.

  • Doté d’un arsenal de 9 armes d’une puissance exceptionnelle et d’un inventaire de 10 puissants artefacts, vous devez traverser d’anciennes cryptes, des ruines englouties, des temples corrompus et des forêts hurlantes pour amener la mort à vos ennemis. Mais ne sous-estimez pas vos adversaires, car ils sont puissants en nombre et en puissance. Votre esprit doit être aussi tranchant que votre lame si vous souhaitez survivre aux dangers à venir.
  • Le monde de WRATH est riche en combats engageants, en divers environnements et en traditions captivantes. Chaque élément est habilement mêlé pour créer une expérience authentique et enchanteresse aussi intemporelle que les jeux qui l’ont inspiré.
  • Explorez un vaste monde plongé dans l’obscurité, façonné avec passion par les mains de nécromanciens experts de la scène de Quake.
  • Traverse 3 hubs et 15 niveaux énormes, interconnectés, rampant avec des hordes d’ennemis, de traditions et de secrets anciens.
  • Tracez votre chemin avec un arsenal de 9 armes mortelles, chacune avec plusieurs modes de tir.
  • Connais ton ennemi. De nombreuses horreurs se cachent dans l’ombre, assoiffées de votre sang.
  • Des artefacts de grande puissance sont cachés dans les endroits les plus sombres du monde. Trouvez-les et dominez vos ennemis.
  • Propulsé par le légendaire Quake 1 Tech, WRATH est un FPS authentique et classique à tous points de vue.
  • Caché à 666 images / s, WRATH fera fondre votre âme et votre Voodoo 2… Mais ça ira. Le rendu logiciel est supporté!

    Créez vos propres mondes. WRATH est construit à partir du sol pour être facilement modifiable. Faites vos propres

  • niveaux, armes et personnages. Dès le premier jour, les outils mêmes utilisés pour créer WRATH seront disponibles pour tous.
  • Gib vos amis dans les modes multijoueurs classiques, alimentés par le célèbre netcode QuakeWorld.
  • Dominez le monde de WRATH avec 3 autres compagnons de la coopération à 4 joueurs, du réseau local ou en ligne!
  • Plongez dans un paysage sonore envoûtant, né des esprits tordus d’Andrew Hulshult (Champions de Quake, L’ascension de la triade, Dusk and Amid Evil) et de Bjorn Jacobson (CyberPunk 2077, Hitman, EVE Online).
A propos garithos 293 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.