Wolfenstein: Youngblood confirmé sur Nintendo Switch mais ….

Comme je l’ai mentionné dans le titre, nous avons reçu aujourd’hui de bonnes nouvelles et pas tellement: le jeu Wolfenstein: Youngblood est confirmé pour Nintendo Switch, sa date de sortie sera le 26 juillet. Ici je laisse la bande-annonce du jeu si vous ne savez pas:

La “mauvaise” nouvelle est qu’en Europe, l’Australie et la Nouvelle-Zélande ont décidé de ne pas publier la version physique de l’édition standard (29,99 $). Par conséquent, si vous souhaitez obtenir l’emballage, vous devrez le demander à l’étranger. En Amérique, oui, il sera disponible en cartouche et pour l’instant, les raisons de cette décision n’ont pas été communiquées.

L’édition qui sera publiée au format physique dans toutes les régions est l’édition de luxe (39,99 $). Cela comprend:

  • Une copie physique de Wolfenstein: Youngblood
  • Le pack de peaux Cyborg
  • Le laissez-passer d’amis, ce qui vous permet de vous faire des amis même si vous n’avez pas le jeu. En invitant un autre joueur, ce pass vous permettra de télécharger Wolfenstein: Youngblood sur Nintendo Switch et de jouer au jeu avec vous.

Maintenant je vous demande: allez-vous acheter le jeu? Pourquoi pensez-vous que la version physique standard ne sera pas vendue dans ces régions?

A propos garithos 330 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.