Nintend'Oz
Bethesda Softworks jeux

Wolfenstein II : The New Colossus le 29 juin

Wolfenstein II : The New Colossus a été officiellement annoncé pour le 29 juin, c’est donc le prochain titre de Bethesda Softworks après Doom et Skyrim.

« États-Unis, 1961
Votre victoire suite à l’assassinat du général nazi dit « Le Boucher » n’aura été que de courte durée. Les nazis conservent leur mainmise sur le monde. Vous incarnez B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Vous seul avez les tripes, les armes, et le cran de retourner en territoire ennemi et déclencher la seconde Révolution américaine.

Le jeu est déjà présent sur les autres console depuis l’année dernière, mais que savons-nous pour l’instant sur la version switch ?« 

Nous savons déjà que la version physique du jeu nécessitera un téléchargement, en effet sur la boite nous pouvons voir le triste message qu’une connexion internet sera requise pour télécharger les données du jeu.

Le jeu fera 14788,07 MB donc on se demande pourquoi il n’a pas été entièrement mis sur une cartouche de jeu qui fait au minimum 16GO il est bien évidemment interdit aux joueurs de moins de 18 ans et vous pourrez l’acheter pour 59,99€.  Pour terminer voici le tweet officiel d’annonce avec le trailer du jeu pour la Nintendo switch.

 

uRl_-

Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.