Warframe annoncé sur Switch

Il y a quelques jours lors de la conférence où se tenait la troisième TennoCon, la convention annuelle dédiée à Warframe que le développeur et éditeur canadien, Digital Extremes, venait de dévoiler le développement sur Nintendo Switch™ de Warframe, son jeu d’action coopératif en ligne. Pour l’occasion, Digital Extremes s’est associé à Panic Button, développeur de titres comme Doom, Wolfenstein: The New Colossus ou Rocket League, pour le portage de son jeu sur Nintendo Switch.

Le jeu a son actif aujourd’hui plus de 38 millions de joueurs inscrits dans le monde et bientôt davantage grâce à sa sortie prochaine sur la console Hybride de Nintendo.

Pour la petite information, Warframe est un jeu d’action à la troisième personne free-to-play, proposant un gameplay coopératif en ligne dans un univers fantastique en perpétuelle évolution. Warframe invite les joueurs à prendre le contrôle de Warframes, de puissantes armures portées par les Tennos, une race mystérieuse d’anciens guerriers capables de manipuler des lames et des armes à feu, tirés de leur stase cryogénique séculaire par le Lotus, un guide énigmatique qui souhaite restaurer l’ordre dans le système solaire. Warframe propose déjà plus de 35 Warframes uniques, des centaines d’armes et des milliers d’options de personnalisation, sans oublier un système flexible qui permet d’améliorer vos armures, vos armes et vos objets. Le jeu offre aussi la possibilité de rejoindre des clans, élever des familiers et explorer de gigantesques mondes ouverts.

Envie de rejoindre la communauté de Warframe ? Rendez-vous sur nos forums pour commencer à échanger. Consultez le site officiel de Warframe sur www.warframe.com. Pour rester informé des dernières nouvelles de l’équipe de développement, suivez Warframe surTwitch, YouTube, Twitter, Facebook, et Instagram.

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.