V-Rally 4 est désormais disponible sur Nintendo Switch™!

Lesquin (France), le 13 décembre 2018 : Bigben et KT Racing sont heureux d’annoncer la sortie de V-Rally 4 sur Nintendo Switch™. Retrouvez sur Nintendo Switch™ tout le contenu et toutes les fonctionnalités de V-Rally 4 où que vous soyez. Affrontez vos amis en écran partagé un Joy-Con à la main en mode téléviseur ou en mode nomade.
Retrouvez une vidéo de gameplay de la version Switch ici :
Voici les caractéristiques principales du jeu :
  • V-Rally Mode : le mode Carrière de V-Rally, au cœur de l’expérience de jeu.
  • Course rapide : accédez directement à tout le contenu du jeu (véhicules et environnements), pour toutes les catégories. Rien de mieux pour vous entraîner, tester toutes les voitures et vous habituer à leurs spécificités.
  • Multijoueur : Un mode multijoueur est disponible en écran partagé en local.
  • 22 environnements et Stage Generator : de nombreux tracés pré-générés et la possibilité de parcourir des spéciales générées aléatoirement en mode Rallye.
  • Personnalisation des véhicules : dans le mode Carrière, un éditeur de livrées vous permet de personnaliser votre véhicule intégralement et lui donner les couleurs de votre choix !
  • Plus de 50 voitures : Collectionnez les voitures légendaires historiques (Lancia Delta S4, Porsche Carrera SC Safari, Mustang Fastback…) et modernes (Ford Focus RS RX, MINI John Cooper Works, Volkswagen Polo R WRC…)
Le jeu est déjà disponible sur PlayStation®4, PC et Xbox One. Il sortira le 5 février sur Nintendo Switch™ aux US.
A propos garithos 335 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.