Une nouvelle Switch ?

Une nouvelle Nintendo Switch ?

 

Ces lignes de code prouveraient la sortie d’une nouvelle console, alors que Nintendo nous avait bien dit que la console aura une espérance de vie assez longue cette console serait en ce moment même en préparation, essayons de déchiffrer le mot « Mariko » Il était visible bien avant cette mise à jour, les développeurs ont des « SDK » 5.0 qui n’ont rien à voir avec la firmware 5.0 la preuve, actuellement les SDK sont en 5.3 Le terme Mariko introduit les nouvelles fonctionnalités de la nouvelle console, en cours depuis déjà un moment.

Pourquoi ce nom ?

Nvidia qui réalise les puces s’amusent à donner des noms de super héros de Marvel à ces produits par exemple : TK1 qui est un nom de code signifie : Logan. Le nom de code de Mariko est T214,  qui est la fiancée de wolverine ce qui ferait une accroche entre Nintendo et Nvidia.

Quels améliorations ?

Le T214 serait un dérivé du TX2 qui alimente la « nouvelle » switch pour avoir un gain de GPU de 20 à 30 % c’est une grande avancé.

Pour la ram c’est encore assez flou, ces personnes curieuses ont trouvées dans les données 8GB de ram. Mais il faut aussi savoir qu’il y a deux kits de développement (Sdev [6 GB de ram] et le Edev [4 GB de ram), nous ne connaissons que la switch qui est commercialisé et qui est totalement différentes de ces deux kits. Les 8GB de ram énoncée sont un boost du Sdev qui n’auront probablement rien à voir avec la futur console.

Quand cette nouvelle console sera annoncée ?

Très peu d’informations sont à ce sujet et cette nouvelle console nous cache beaucoup de choses comme le désigne, c’est sûr cette console est en train d’être préparé mais cela ne veut pas dire qu’elle sortira maintenant et il ne faut pas s’attendre à du lourd car les améliorations sont infimes, c’est en quelque sorte une « New Nintendo Switch » Qui n’aura pas forcément ce nom mais qui formera très certainement une nouvelle famille de console Nintendo.

Les sources de l’article sont ici !

A propos Dragontoon 8 Articles
Joueur depuis l'âge de 7 ans, Je me concentre principalement que sur les jeux Nintendo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.