Une édition “limitée” pour Super Mario Maker 2 et une date

Nintendo a officialisé se jour la date de sortie de Super Mario Maker 2 sur Nintendo Switch avec une édition “limitée” du jeu de création de stage dans l’univers de Mario qui sera disponnible dès la sortie de ce dernier. Soit le 28 Juin prochain en phyisque et dématérialisé.

Cette édition propose un exemplaire du jeu accompagné d’un abonnement individuel de 12 mois au service Nintendo Switch Online dans le but de profiter pleinement des fonctionnalités en ligne de ce dernier, certes certaines personnes pourrait être déçu pour ce “collector”, mais en même temps ça permet d’attirer de nouveau joueurs sur les fonctionnalités online des jeux tel que Splatoon 2, Smash Bros Ultimate, …  sans avoir à acheter un abonnement donc tout bénef.

Bonus de précommande : stylet Nintendo Switch (édition Super Mario Marker 2)

H2x1_SuperMarioMaker2_Stylus.jpg

Un stylet Nintendo Switch sera également disponible comme bonus de précommande. C’est l’accessoire idéal pour construire facilement le stage Super Mario de vos rêves en mode portable , compatible également avec le mode créateur de Super Smash Bros Ultimate également !

Vous pouvez obtenir le stylet Nintendo Switch (édition Super Mario Maker 2) en précommandant Super Mario Maker 2 en magasin.

Si vous précommandez Super Mario Maker 2 édition limitée dans le Nintendo eShop, vous recevrez un code My Nintendo Store que vous pourrez enregistrer pour recevoir votre stylet Nintendo Switch.

Les précommandes de la version téléchargeable seront bientôt ouvertes, alors n’hésitez pas à ajouter ce jeu à votre liste de titres à suivre dans le Nintendo eShop !

La quantité de stylets disponible est limitée. Consultez votre revendeur local pour plus d’informations sur les disponibilités actuelles.

Le stylet ne peut pas être utilisé lorsque la console Nintendo Switch se trouve dans la station d’accueil ça va de soit.

A propos garithos 335 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.