Une compilation de deux grands jeux sur Switch ?

Souvenez vous c’était le 11 novembre 2018 qu’Ubisoft nous avais ressortie un jeu très émouvant rappelant la très triste histoire du soldat inconnu lors de la grande guerre 14-18 à l’occasion du centenaire.

Il s’agit d’un jeu d’aventure et énigme sortie à l’origine sur Steam et PS4 / Xbox One. Pour les amateurs de version physique, bonne nouvelle, puisque celui ci à été listé par la FNAC (mais également d’autres plateformes e-commerce) avec un autre jeu d’Ubisoft qui est également magnifique à savoir Child of Light sortie aussi précédement sur eShop avec une DA magnifique en et un super RPG.

Cette compilation Ubisoft du Soldat Inconnu et Child of Light sont attendu sur Switch en physique pour le 31 Janvier 2019 pour 40 € environ.

A propos garithos 289 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.