Nintend'Oz
jeux

Un Super Smash Direct annoncé

L’image contient peut-être : texte

A la surprise générale, Nintendo a profité de l’Evo 2018 il y a quelques minutes et des finales du tournoi Super Smash Bros. Melee pour annoncer un Super Smash Bros. Ultimate Direct qui sera diffusé le mercredi 8 août prochain à 16h. Comme d’habitude, c’est Masahiro Sakurai en personne qui dévoilera de nouvelles informations sur le jeu, comme il l’avait fait dernièrement pendant le Nintendo Direct : E3 2018 qui avait rappelons-le déjà bien mis l’accent sur le jeu de baston made in Nintendo. Nous aurons peut-être des détails sur les modes de jeu, qui n’ont pour le moment pas été évoqués précisément. On peut aussi espérer la révélation de nouveaux combattants. Pour suivre la présentation, il faudra se rendre sur YouTube(FranceJapon), Twitch (FranceÉtats-Unis) et les sites officiels de Nintendo (FranceÉtats-UnisJapon). Comptez donc sur l’équipe Nintend’Oz pour le récap.

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.