Un pack Mario Tennis + Console Switch aux USA ?

Petite surprise que Nintendo of America a annoncé hier sur Twitter un packaging comprenant Mario Tennis Aces ainsi que la console avec les joycons néon, donc une machine sobre en soit, mais c’est pas tout on y retrouve également d’inclus le jeu 1-2 Switch dont tout le monde espéraient à la sortie de la Switch en mars dernier que celui ci soit inclus, chose qui n’était malheureusement pas le cas. L’occasion donc de lui redonner de l’intérêt.

Le seul inconvénient que l’on pourra noter dans se pack américain c’est que les deux jeux sont uniquement en téléchargement, comme ce fut le cas de l’édition Mario Odyssey en fin d’année dernière.

Comme le précise le tweet, la console sera vendu au prix de 359 dollars et  sera disponible à partir du 5 septembre sur le sol américain.

Voilà qui donnera envie aux collectionneurs de se l’approprier rapidement, de même pour les joueurs qui n’ont pas la console.

A propos garithos 123 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.