Un Kid Icarus sur Switch, c’est peu probable …

Le magazine EDGE a publié un long article avec le créateur de Super Smash Bros, Masahiro Sakurai, pour tout raconter sur le nouveau Super Smash Bros Ultimate, ainsi que sur certains de ses projets précédents. Kid Icarus Uprising est un jeu qui a plu à beaucoup d’entre vous: Kid Icarus Uprising sortie en 2012 sur Nintendo 3DS, un jeu riche en fonctionnalités avec des commandes complexes. M. Sakurai a déclaré à la publication qu’un nouveau portage serait peu probable.

«Je pourrais dire que ce projet était sur le point de devenir le projet le plus difficile de toute ma carrière, à la fois en termes d’équipe et de matériel. L’équipe que j’ai réunie était très différente selon la culture et le mode de pensée; il y avait donc toujours des affrontements. De plus, lorsque nous développions le jeu, nous ne pouvions toujours pas utiliser pleinement la puissance de la Nintendo 3DS. Des améliorations telles que le middleware ont été apportées ultérieurement, mais comme le jeu était conçu dès les premières étapes du développement de la Nintendo 3DS, nous avons eu beaucoup de difficulté à faire ce que nous voulions. Par exemple, j’ai seulement appris que le Circle Pad Pro allait sortir lorsqu’il a été annoncé au public par Nintendo. Je voulais que le jeu prenne bien cela en charge si je le pouvais, mais cela était impossible pour des raisons liées aux performances. En tant que jeu en général, il est riche en contenu et agréable, et les gens ont même demandé un portage moderne. Cependant, je ne pense pas que cela sera possible. ”

 

Donc à moins d’avoir une grosse surprise, il n’y aura pas de jeu Kid Icarus de sitôt sur nos consoles.

 

A propos garithos 147 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.