Un jeu sur le film live-action Dora l’Exploratrice pourrait-il voir le jour ?

La licence de notre chère Dora L’Exploratrice (possédée par Nickelodeon, qui possède également Bob l’Éponge) n’est toujours pas morte. En effet, les studios Nickelodeon vont sortir un film sur Dora  l’Exploratrice le 14 Août 2019. Ce film a déjà sa bande-annonce, vous pourrez la voir en cliquant sur ce lien :  https://youtu.be/TOAmSN3MP8Y

Le film fait polémique sur les réseaux depuis qu’il a été présenté aux Kids Choices Awards 2019. L’actrice qui interprète Dora est Isabela Moner, très connue pour les fans des séries de Nickelodeon puisqu’elle interprète CJ dans “100 choses à faire avant le lycée” et elle double Kate dans la série animée “Dora and Friends : Au cœur de la ville“. Comme quoi l’actrice connaît déjà assez bien l’univers !

Maintenant que vous connaissez l’univers de Dora, passons aux jeux vidéos !

De nombreux jeux vidéos Dora l’Exploratrice ont été réalisé en partenariat avec Nintendo puisque les jeux Dora l’Exploratrice sont sortis sur DS ou Wii. Les jeux ont plu à de nombreuses petites filles il y a des années, et encore aujourd’hui, mais beaucoup moins qu’avant. On y compte “Dora Sauve La Princesse Des Neiges” ou encore “Dora Sauve Les Sirènes”

Si le film est réussi, on peut s’attendre à un jeu vidéo du film. Cela ressemblerait à une version enfantine de Tomb Raider (à cause de la thématique du film) mais ça peut passer. Ce serait disponible sur Nintendo Switch puisque c’est un film pour la famille. Après tout, voir Dora débarquer sur ps4, personne n’y croit vraiment…

Si le film est un véritable flop (même s’il y a peu de chances), alors on ne verra pas de jeu vidéo dérivé du film.

En attendant la sortie du film et de nouvelles informations (qui sait ?), n’oubliez pas ;

On n’est jamais aussi bien que chez soi !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.