Nintend'Oz
jeux

La Switch et Mario en tête de classement en France

Résultat de recherche d'images pour "Mario"

Chaques semaines le SELL, organisme qui s’occupe de communiquer les meilleures ventes de jeux en France. Et lors de la semaine du 2 au 8 juillet 2018, c’est Nintendo qui c’était offert le trône sur  l’ensemble du podium grâce aux sorties d’Octopath Traveler et Captain Toad Treasure Tracker sur Switch. Une sacrée performance qui est notamment permise par le manque de nouveautés du côté de la PlayStation 4 et de la Xbox One dont les classements n’évoluent que très peu cette semaine.

Plate-formeJeuEditeur
1 – Nintendo SwitchOctopath TravelerNintendo
2 – Nintendo SwitchMario Kart 8 DeluxeNintendo
3 – Nintendo SwitchMario Tennis AcesNintendo
4 – Nintendo SwitchCaptain Toad Treasure TrackerNintendo
5 – Nintendo SwitchSuper Mario OdysseyNintendo

On peu voir également que notre plombier moustachu c’est plutôt bien fait remarqué avec ses jeux de sports que sont le karting et le tennis, sans compter ses « vacances » autour du monde à bord de l’Odyssey.

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.