Super Smash Bros Ultimate : Marie décapiteuse de tête

Marie / Isabelle est peut-être la chose la plus mignonne à quitter du siège de Nintendo depuis les chaussures sur dimensionnées de Kirby, mais une chose est sûre: elle a un côté noir absolument terrifiant.

Depuis son inclusion dans Super Smash Bros. Ultimate, nous avons déjà vu Marie faire équipe avec le Villageois  mettre fin au jeu de façon peu amicale. Elle a même trouvé un moyen de canaliser toute sa colère pour créer une infinité de Waluigis. . Une enquête scientifique a révélé que ses ébats accrocheurs atteignaient un tout autre niveau, chaque coup de filet décapitant ses victimes.

Cette petite astuce peut en réalité être réalisée par Marie ou Villageois; attrapez simplement un adversaire dans votre réseau, mettez le jeu en pause et utilisez les paramètres de l’appareil photo pour zoomer sur votre proie. Cela ne fonctionne pas à 100% du temps, mais vous constaterez généralement que le personnage a perdu la tête et les bras, laissant derrière lui son corps déformé.

Vous pouvez voir tout cela en action ci-dessous dans cette vidéo de Master0FHyrule sur YouTube; comme indiqué dans la description de la vidéo, le truc a été découvert par Adaly Debest.

 

Click to accept cookies and enable this content
A propos garithos 147 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.