Steamworld Dig 2: sortie de la version physique repoussée

« SteamWorld Dig 2 est un jeu de plateforme et d’aventure minière inspiré par Metroidvania. Lorsqu’une ancienne ville minière est secouée par de mystérieux tremblements de terre, une steambot solitaire et son compagnon de fortune doivent découvrir la cause de ces terribles secousses.

Creusez pour découvrir et explorer des mondes magnifiques remplis de trésors, de secrets… et de pièges ! Affrontez des ennemis dangereux dans chaque recoin du monde souterrain, comme des créatures obscures et les restes d’une ancienne menace électrique. »

Koch Media et Rising Games ont annoncés que la version boite serait repoussée, initialement prévu pour le 27 avril, il faudra maintenant patienter au 4 mai pour le prix de 29,99€.

 

Le jeu de l’éditeur Image & Form Games est disponible depuis fin septembre sur le Nintendo eShop pour 19€, pas sur que la différence de prix pousse les acheteurs à l’avoir en version physique, mais cela devrait quand même plaire aux fans de cette licence.

 

A propos uRl_- 42 Articles
Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.