Starlink: Battle for Atlas deux nouvelles vidéos pour sa sortie le 16 Octobre

Starlink: Battle for Atlas arrive sur notre console le 16 Octobre, pour rappel le jeu sera jouable en solo ou en coop local. Le premier jour il nécessitera un téléchargement de 15GO.

Voilà en vidéo la présentation de deux pilotes du jeu:

 

« Dans Starlink: Battle for Atlas sur Nintendo Switch, vous faites partie d’une escouade de pilotes d’élite interstellaires qui a pour mission de libérer le système stellaire d’Atlas des griffes de Grax et de son armée de robots maléfiques.

Starlink: Battle for Atlas offre une expérience de jeu complètement nouvelle : pour jouer, vous construisez votre propre navette spatiale modulable couplée à votre manette pour vivre des batailles épiques dans l’espace. Équipez votre modèle de différentes pièces et votre vaisseau changera d’apparence en temps réel.

Réunissez votre flotte, préparez vos pilotes, vos vaisseaux et vos armes afin de créer votre propre style de jeu pour vaincre l’ennemi.

Personnalisez votre vaisseau à votre image

Bénéficiez d’options de personnalisation inégalées pour combinez des coques, des ailes et des armes afin d’obtenir votre vaisseau idéal. Les modifications que vous apportez à votre vaisseau sont directement reflétées dans le jeu pour vous permettre de plonger immédiatement au cœur de la bataille.

Explorez un système stellaire complet

Parcourez les exotiques mondes extraterrestres du système stellaire d’Atlas. Chacune des planètes possède une identité, un écosystème et une faune uniques. Mais prenez garde, car l’espace est un environnement hostile qui présente de nombreux défis. Le monde évolue en fonction de vos actions et de vos choix.

Toutes vos actions ont un impact sur votre voyage et les ennemis réagiront et contrattaqueront de manière réfléchie pour prendre le contrôle du système stellaire si vous ne faites rien pour les en empêcher.

Libérez votre créativité

Créez cotre propre style de jeu. Essayez les différentes capacités des pilotes, les différents types d’armes et d’effets pour découvrir et libérer des combos dévastateurs sur vos ennemis et ainsi faire face aux défis périlleux qui vous attendent.

En exclusivité sur Nintendo Switch

Le pilote Fox McCloud est un invité d’honneur dans Starlink: Battle for Atlas. Les joueurs ont la possibilité d’explorer le système d’Atlas à bord de l’Arwing de Star Fox et de s’associer à l’Initiative Starlink pour combattre la Légion oubliée. »

 

A propos uRl_- 49 Articles
Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.