Spyro va t’il arrivé sur nos Switch ?

Alors que Crash Bandicoot N’Same Trilogy a débarqué presque un an après la sortie PS4 sur la Nintendo Switch et a eu un petit succès bien mérité, nous pourrions nous dire a quand un petit Spyro le Dragon Trilogy quant à lui déjà sortie sur les consoles concurente et que toute la communauté Nintendo rêverait de (re)faire sur l’hybride ?

Et bien il semblerait que ça soit pour “bientôt” si on en croit le site de GameStop qui aurait listé le jeu sur sa boutique en ligne de sa filiale Allemande et dont une sortie serait prévu pour le 18 Août.

La date en elle même pourrait être “plausible” puisque Crash Bandicoot était à l’origine prévu également en Août, avant d’être avancé en Juin, par ailleurs on se rappel que le logo Switch avait fuité (ou était ce une erreur du développeur ? ) sur le site officiel du jeu de Spyro Trilogy ?

Attendons donc l’annonce officiel de Nintendo et Activision avant de se prononcer.

Et vous seriez vous intéressé de (re) jouer à Spyro le dragon dans ses aventures solo de l’ère PS1/PS2 qui l’on fait connaitre en dehors des Skylanders ?

A propos garithos 169 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.