Smoke and Sacrifice le jeu RPG et de survie avec des illustrations faites à la main.

Smoke and Sacrifice est un jeu d’aventure RPG et de survie qui sortira le 31 mai 2018 sur PC et sur Nintendo Switch au prix de 19,99 £ / 24,99 $ / 24,99 €, une remise de 20 % sera appliquée les deux premières semaines de vente. Les versions PlayStation 4 et Xbox One arriveront par la suite cette année. Ce futur jeu prometteur est développé par Solar Sail Ltd et édité par Curve Digital.

Les illustrations du jeu ont été entièrement faites à la main, l’univers sera pour le moins sombre ou il faudra lutter pour sa survie, découvrir ce qui est arrivé réellement au fils de Sachi, mais aussi lutter contre l’environnement et les monstres qui le peuple. Dans ce jeu vous pourrez voir un écosystème ou chaque espèce se reproduira et chassera l’autre pour se nourrir. Le jeu sera donc en constante évolution.

À propos de ce jeu

Smoke and Sacrifice est un jeu de rôle en monde ouvert centré sur la narration, où la bonne utilisation des écosystèmes vivants sera la clé de votre survie. Fabriquez, combattez, surmontez et explorez un immense monde ouvert dans cette aventure gothique peinte à la main où chaque personnage a sa légende à raconter.

La maison de Sachi est la seule petite parcelle de terre fertile restante dans ce désert glacé qu’est devenu le monde. Sa communauté agricole prospère grâce au dévouement à l’éblouissant Arbre Solaire, qui remplace la lumière disparue du soleil. Après avoir sacrifié son premier-né à l’Arbre Solaire, Sachi découvre un sombre secret sous couvert de bienveillance sacerdotale. Découvrira-t-elle la vérité qui se terre sous le monde, ou la fumée suffocante aura-t-elle raison d’elle ?

Malgré son parcours semé d’embûches, de créatures étranges la défiant à chaque épreuve et la fumée pesante qui émiette sa vie et sa mémoire, Sachi découvrira-t-elle la vérité sur le sort de son fils?

 

A propos uRl_- 42 Articles
Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.