SEGA Annonce un nouveau jeu Sonic

Durant sa conférence annuelle “Gotta Go Fast: The official Sonic the Hedgehog” ,SEGA a dévoilé de nouvelles informations sur “Team Sonic Racing” prévu le 21 Mai prochain. Ainsi, nous avons appris que les véhicules de ce Mario Kart like seront entièrement personnalisables des par chocs à la peinture, en passant par les différents stickers, une personnalisation bien plus complète que chez son homologue de chez Nintendo.

Cette conférence fut aussi l’occasion pour Takashi Iizuka, le directeur de la Team Sonic d’annoncer qu’un nouveau jeu Sonic était en développement. Sera t-il en 2D pour suivre le succès de “Sonic Mania” ou tentera t-il de nouvelles choses comme le dernier “Sonic Forces” ? Seul l’avenir nous le dira…

A propos Flinkyo 23 Articles
Depuis toujours passionné par l'écriture et les jeux vidéo, aujourd'hui Nintend'Oz me permet d'allier 2 grandes passions. Vidéaste depuis 2016, je cherche toujours à en apprendre et à m'exprimer sur l'actualité

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.