SEGA Annonce Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020!

L’éditeur Japonais SEGA vient d’annoncer “Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020”. Une annonce surprise qui fera sûrement plaisir à beaucoup de fans d’autant plus que nous n’avions pas eu de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver en 2018 !

Dans le trailer, nous avons déjà pu apercevoir du badminton, de la course, et de l’athlétisme, mais il y aura sûrement une multitude d’autres sports, voire même tous les sports présents lors de la compétition.

Le jeu sera disponible dès la fin 2019 sur Nintendo Switch, sûrement en exclusivité. A noter qu’un jeu “Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020” a été également annoncé sur Smartphone. D’après le Trailer, le jeu officiel des J.O. de 2020 (sans les personnages de Mario & Sonic) sera disponible sur PS4. Etes vous hypés par cette annonce ?

A propos Flinkyo 23 Articles
Depuis toujours passionné par l'écriture et les jeux vidéo, aujourd'hui Nintend'Oz me permet d'allier 2 grandes passions. Vidéaste depuis 2016, je cherche toujours à en apprendre et à m'exprimer sur l'actualité

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.