Scalebound, l’exclusivité Xbox One refait surface sur Switch ?

Nous avons aujourd’hui des nouvelles intéressantes sur Scalebound, l’exclusivité annulée de Microsoft Xbox One développée par PlatinumGames.

Hier, le rédacteur en chef de Game Informer, Imran Khan, avait révélé à la vitrine de Kinda Funny Games que Nintendo prévoyait de faire revivre un jeu annulé pour Nintendo Switch.

Nintendo Insider a publié un rapport affirmant que le jeu annulé n’était autre que Scalebound, le jeu d’action fantastique que Hideki Kamiya rêvait de toute sa vie. Scalebound sera développé exclusivement pour Nintendo Switch. Selon Nintendo Insider, cela provient de sources avec lesquelles ils travaillent et ont pleinement confiance en leurs propos.

Scalebound étant un jeu très exigeant sur le plan graphique, et compte tenu de la participation antérieure de Microsoft au projet, il n’est pas clair si PlatinumGames le reconstruira à partir de zéro, ni s’il doit redimensionner le jeu afin de prendre en charge le matériel Nintendo Switch plus faible.

Avoir Scalebound sur Switch n’est pas impossible, car Devil’s Third, un jeu destiné à être une exclusivité Xbox 360, est devenu une exclusivité Wii U quelques années plus tard.

Qu’en pensez vous ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

A propos garithos 335 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.