[Rumeur] Une comparaison troublante ? Mario sur PlayStation ? Un indice sur l’avenir de l’industrie du jeux vidéo ?

Si vous avez suivi les forums dernièrement, sachez que King Zell, un initié réputé du secteur, a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Bien que, récemment, cela se soit prononcé sur le supposé nouveau jeu de Monster Hunter pour Nintendo Switch, nous recevons maintenant d’autres mots de sa part qui ont bouleversé Internet.

Comme vous vous en souviendrez, cet initié avait annoncé il y a quelque temps que plusieurs titres exceptionnels seraient annoncés pour Nintendo Switch ce mois-ci. Eh bien, à propos d’un de ces jeux, il semble avoir été prononcé récemment, partageant les mots suivants:

Certaines choses qui viennent changer “au moins une” … je veux dire … c’était impossible il y a des années, j’ai hâte de voir la réaction ici.

Ce n’était pas possible, c’était comme regarder Mario sur une console PlayStation.

Face à ces mots, de nombreux fans et médias ont commencé à spéculer sur les possibilités qui pourraient se cacher derrière leurs déclarations. Beaucoup ont porté leur attention sur la comparaison avec “Mario sur une console PlayStation” et pensent que cela pourrait être lié au nouveau titre qui est une propriété intellectuelle d’une société rivale.

Inévitablement et avec toutes les rumeurs qui circulent actuellement, il y a des spéculations que ce jeu est le résultat d’une supposée collaboration entre Microsoft et Nintendo, Halo étant le jeu qui semble avoir le plus de bulletins de vote à son effigie. Cependant, nous nous souvenons que pour l’instant rien n’est confirmé et cette information ne devrait être traitée que comme une rumeur.

Qu’en pensez-vous ?

A propos garithos 339 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.