Nintend'Oz
Editeur jeux

[Rumeur] Spyro le Dragon ferait son come back sur Switch ?


L’un des secrets les moins bien gardé par Activision a éclot officiellement sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One en fin d’après midi, il s’agit ni plus ni moins du grand retour de Spyro dans sa propre aventure après son passage dans les Skylanders (figurines à succès pendant plusieurs années qui débloquait les personnages dans le jeu) . En réalité, il s’agit non pas d’une nouvelle aventure, mais plus d’un remake HD de la trilogie de Spyro sortie à l’origine sur PS1 par la même équipe derrière le remake HD de Crash Bandicoot attendu cette été sur les consoles Xbox One, Steam et Nintendo Switch.

Alors pourquoi parlons nous de Spyro Reignited Trilogy (c’est le nom de la compile HD) sur Nintend’Oz alors qu’il a été annoncé seulement sur PS4 et Xbox One me diriez vous ?
La réponse nous la trouverons sur le site de Nintendo UK où nos confrères de GameXplain ont pu dénicher un leak du jeu sur la Nintendo Switch au prix de 39.99 £ comme vous pourrez le découvrir dans la vidéo ci-dessous :

Alors pouvons nous en conclure que Nintendo n’a pas encore souhaité donner la réponse et le garde pour la conférence à l’E3 en Juin prochain pour l’annoncer officiellement ou à une autre période ou est-ce tout simplement une erreur ?

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.