[Rumeur] Diablo III sur Switch une réalité ?

Rappelez vous en mars dernier nous vous avions parlé d’une possible venu du très célèbre jeu Diablo III sur Nintendo Switch après un tweet de chez Blizzard qui switchait une lampe de Diablo et qui nous faisait donc pensé à la venu du jeu sur les consoles hybride.

Hier, c’est le très sérieux site d’actualité Forbes, qui annonce l’arrivée du hack ‘n’ slash de Blizzard et la bonne surprise pourrait avoir lieu dans les prochains jours.

Ils ont publié un article assez complet nous présentant une certaine compilation nommé sobrement « Diablo III:Eternal Collection » et prévu pour le courant 2018 avec du contenu exclusif.

Depuis le site à étrangement retiré l’article sans doute à la demande de Blizzard qui a dû les menacer, mais des petits malins on pu malgré tout récupéré des screens du jeu.

D’après l’article donc le jeu aurait le jeu original ainsi que les deux extensions Reaper of Souls » et « Rise of the Necromancer » avec en plus du contenu exclusif à la Switch.

Il est également question en parlant d’exclusivité Switch, qu’on y retrouve un peu de « The Legend of Zelda » avec un skin inspiré de Ganondorf , ce qui nous changera de Link pour une fois et il faut dire que le seigneur du malin y trouverais bien sa place dans se jeu !

Ce qui fera plaisir c’est que le jeu sera jouable à 4 sur une seule console ou un par console connecté comme Splatoon ou Sushi Striker voir Mario Tennis pour ne cité qu’eux, avec bien entendu un mode en ligne.

Tient donc, le mode en ligne, c’est un bon moyen de favoriser le Switch Online attendu à la mi Septembre prochain non ? Surtout avec un tel jeu qui a cartonné sur PC et sur les consoles PlayStations ainsi que Xbox.

Le prix tournerais dans les 70 € au prix très fort donc malgré les 6 ans d’attente sur nos consoles Nintendo, nous devrions être fixé sur le fameux portage de Blizzard qui aura fait couler tant d’encre en 2018 d’ici la GamesComs dans les prochains jours.

Par ailleurs d’après Kotaku se matin même, le jeu aurait en plus du skin de Ganondorf,  nous aurions le droit à un portrait de la Triforce, d’un familier cocotte et d’ailes cosmétiques concernant le fameux contenu « Legend of Zelda » dont nous parlait Forbes hier.

La rumeur de la sortie du jeu semble bien imminente et marquerait donc le GRAND retour de Blizzard chez Nintendo

Wait & cie.

A propos garithos 123 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.