Nintend'Oz
Nintendo

[RUMEUR]: Débloquez tout les personnages dans SSB.U avec les AMIIBOS

Décidément, Nintendo tient la poule aux oeufs d’or avec les Amiibos, puisque selon une rumeur venu du site Best Buy Canada qui a mis en place des listes de pré-commande pour la première vague des amiibos Super Smash Bros. Ultimate tel que la Inkling Girl, Wolf et Ridley, nous pouvons y voir un détail intéressant.

Ce détail n’a jamais été officiellement annoncé par Nintendo – la seule chose que nous savons est que comme sur WII U / 3DS, lorsque vous scannez vos Amiibos, vous pourrez les affrontez pour vous affronter en tant que CPU. C’est donc désormais une autre info qui nous intéresses ici, rappelez vous déjà sur WII U, lorsque nous achetions l’Amiibo de Mewtwo, Bayonetta, … sortie en DLC payant, ça les débloquait automatiquement (logique en soit la figurine est comme un DLC physique), cette fois-ci, il semblerait que l’on soit un peu dans la même logique, puisque selon les dires à retrouvé ci-dessous, lorsque vous scannerez votre Amiibos, vous le débloquerez aussitôt en personnage jouable. Attention, ceci dit rien n’a été encore confirmé, ça reste qu’une rumeur.

Cependant si vous souhaitez malgré tout débloquer vos personnages de manière plus « traditionnel » (sans payer donc) , ça sera possible bien évidement.

« Accédez à un tout nouveau niveau de plaisir et brisez la concurrence avec cet amiibo Super Smash Bros. Un ancien combattant dans l’armée d’Andross, le Loup gris dirige maintenant sa propre équipe de mercenaires, et ce n’est pas lui que vous voulez rencontré sur votre route. Il vous suffit de scanner l’accessoire amiibo avec le point de contact NFC de votre console de jeu pour déverrouiller ce pirate de l’espace. »

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.