Revivez la conférence de presse Pokemon

C’était cette nuit que c’était tenu la conférence de Presse Pokémon 2019, ou de TRÈS nombreuses annonces ont été annoncé sur Smartphone et Nintendo Switch à venir dans les prochains mois jusqu’en 2020 grâce à NintendoCade.

Vous découvrirez entre autre Pokemon Master sur Smartphone attendu en 2020 qui nous permettra de vivre une aventure avec TOUT les dresseurs rencontrer dans la licence lors de ses 20 dernières années.

Aucune description de photo disponible.

Pokemon Sleep, juste histoire de passer une très bonne nuit avec le Pokemon Go + et capturer des Pokemons sur Pokemon Go même quand vous dormez, si c’est pas bien ça.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes

L’arrivé prochaine du Pokemon Home, un service qui est plutôt intéressant pour tout les dresseurs qui se respectent, puisque nous pourrons par le biais du Cloud (service payant dont nous avons pas encore de prix), à l’image du Pokemon Bank sur 3DS (inclus dans le service par ailleurs) vous permettre de stocker TOUT vos Pokemon capturé sur les jeux 3DS, Switch (Let’s Go, Sword & Shield) et Smartphone (Go)

L’image contient peut-être : téléphone et texte

L’image contient peut-être : texte

 

Sans oublié la venu comme nous vous en parlions plutôt dans la journée de Détective Pikachu sur Nintendo Switch.

Alors prêt à devenir le meilleur dresseur pour cette nouvelle saison Pokemon 2019-2020 ?

A propos garithos 340 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.