Rare pourrais développer à nouveau pour Nintendo ?

 

Rare, un ancien développeur historique des consoles Nintendo dans les années 90 a qui l’on doit entre autre les Donkey Kong Country, ou encore Banjo & Kazooie pour ne cité qu’eux, a déclaré récemment  qu’il pensait à la possibilité de laisser un autre studio gérer certains de ses points d’appui si l’occasion se présentait. La société est détenue depuis quelques années par Microsoft qui avait racheté la firme à Nintendo fin des années 90 et a produit un certain nombre de jeux sur la plate-forme Xbox et plus récemment sur PC. Il serait intéressant de voir si Microsoft laisserait quelqu’un comme Activision utiliser ses IP (exemple Crash Bandicoot récemment annoncé sur Nintendo Switch, Steam et Xbox  ) et les amener sur d’autres plateformes. Comme toujours, nous devrons simplement attendre et voir.

Merci à Nintendo First Order Reaver pour le relais d’information

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.