Pouvons-nous espérer un jeu sur la saison 8 de Winx Club ?

On sait, la saison 8 n’est pas encore sortie ! (Elle sort fin mars en Italie, aucune date n’est encore prévue pour la France si ce n’est que ce sera en 2019). On peut tout de même se poser des questions parce que oui, les jeux Winx Club sont sympas !

Entre Mission Enchantix sorti sur Nintendo DS et le jeu basé sur la saison 1 qui était sorti sur GameBoy Advance, les jeux Winx Club ont plu à de nombreuuuuuuux enfants partout dans le monde.

On a de nombreuses raisons de penser qu’il y aura bel et bien un jeu sur la saison 8.

Tout d’abord , les nouveaux graphismes de la saison 8 apporteraient un vent de fraîcheur au jeu, puisque le dernier sorti (celui de la saison 6) était en 2D. Une version 3D ne serait pas de refus mais avec les nouveaux graphismes ce serait plus logique que le jeu soit en 2D.

Exemple de changement de graphismes, Flora 2004 vs Flora 2019.

 

Ensuite, cela fait longtemps qu’un jeu Winx Club n’est pas sorti, le dernier étant celui de la saison 6 qui était sorti sur Nintendo 3ds en 2014, soit il y a 5 ans maintenant.

Les anciens jeux étaient tous réussis, pourquoi pas celui-là ?

Maintenant, penchons-nous sur la console. Depuis le dernier en 2014, la Nintendo Switch a débarqué ! Pouvons-nous penser que le jeu de la saison 8 sortira sur Nintendo Switch ? Il y a des chances mais il est aussi possible que le jeu sorte sur Nintendo 3Ds comme celui qui l’a précédé.

Rien n’est officiel pour l’instant. Tout l’article repose sur des suppositions. On vous informera dès qu’une nouvelle officielle sortira. En attendant, jeunes élèves d’Alféa, n’oubliez pas ;

On n’est jamais aussi bien que chez soi !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.