Pokemon Sword & Shield : Bienvenido a España

Comme vous le savez très bien, nombreux sont ceux qui pensent que Galar, la nouvelle région de Pokémon Sword and Shield, est basée au Royaume-Uni. Sa forme, ses bâtiments … pourraient nous rappeler le pays … ou Game of Thrones.

Cependant, tout a pris un tournant lorsque, cet après-midi, de nombreux fans ont réalisé que Galar existait déjà: c’est un village de Navarre, en Espagne, sur lequel vous pouvez apprendre plus d’informations sur sa page Wikipedia et jeter un coup d’œil à son emplacement sur Google Maps.

Cependant, le plus curieux est que la forme de Galar semble correspondre à la carte du nouveau jeu. Vous pouvez le vérifier ci-dessous:

Si nous zoomons un petit peu plus voyons la carte d’un peu plus près et faisons un comparatif de la carte du nouveau Pokemon, nous découvrons donc qu’il s’agit de même région.

 

Comme vous pouvez le constater, il semble que l’inspiration puisse aussi venir ici. Qu’en pensez vous ? Pensez-vous vraiment que les développeurs ont été inspirés par cette ville? Ou pensez vous qu’il s’agit toujours de l’Angleterre ?

A propos garithos 340 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.