Nintend'Oz
jeux

Pokemon let’s GO Evoli/Pikachu

Pokemon Let’s GO Pikachu et Pokemon Let’s GO Evoli ont été annoncés cette nuit et seront disponibles pour le 16 novembre prochain. Il n’y aura pas de nouvelles générations de Pokemon sur ses deux versions, pour ça il faudra patienter fin 2019.

Pikachu ou Évoli :
lequel choisirez-vous ?

« Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli permettent aux joueurs de découvrir un grand classique de la série sous un nouveau jour, avec une prise en main simple pour les novices, tout en offrant suffisamment de profondeur pour plaire aux Dresseurs de longue date.

Les jeux vous permettent en outre de poursuivre votre aventure avec un ami grâce au mode deux joueurs en simultané ! Enfin, les deux versions peuvent être connectées à Pokémon GO pour le plus grand plaisir des fans du célèbre jeu mobile.

Capturez les Pokémon comme jamais auparavant !

La Poké Ball Plus est une manette en forme de Poké Ball que vous pouvez utiliser à la place du Joy-Con pour jouer à Pokémon : Let’s Go, Pikachu, et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Désormais, un simple coup de poignet suffit pour lancer des Poké Balls ! Outre le capteur de mouvement, l’appareil s’illumine de différentes couleurs, vibre et émet des sons. »

Grâce à la Poké Ball Plus, vous pouvez aussi transporter l’un de vos Pokémon préférés et vous promener avec dans le monde réel.

Nom:Poké Ball Plus
En vente:Disponible le 16 Novembre 2018
Package contents:Poké Ball Plus, Câble  usb, garantie
Taille:48mm de diamètre (à l’exclusion des parties saillantes)
Poids:Approx. 65g
Batterie:Lithium Ion 220 mAh*
*Batterie non amovible. Si un remplacement est nécessaire, il peut être remplacé par l’intermédiaire du centre de service Nintendo (en ligne) moyennant des frais.
Durée de Baterie:Approx. 3 heures. (Peut être rechargé en utilisant l’adaptateur AC de la Nintendo Switch).
Détecteurs:Accéléromètre, capteur gyroscopique
Autres fonctions:Vibration, sons
Vendu par:Nintendo

Pokemon GO

Pour les joueurs de Pokemon Go, la bonne nouvelle c’est que vous pourrez transférer vos Pokemon qui sont originaire de la région de Kanto dans les deux jeux de la Nintendo Switch. Il y aura aussi d’autres fonctions qui n’ont pour le moment pas été annoncées.

uRl_-

Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.