Pine dévoilé sur Nintendo Switch pour Août 2019

Lors du récent Nintendo Switch Nindies Showcase Spring 2019, un nouvel acteur indépendant du nom de Pine a été dévoilé en août 2019!

La description se lit comme suit:

Pine est un jeu de simulation d’aventure et d’action en monde ouvert. Incarnez Hue, un jeune adulte courageux qui appartient à la dernière tribu d’êtres humains de l’île d’Albamare. Trouvez votre chemin dans un monde en perpétuelle mutation où toutes les créatures ont leur vie, leurs objectifs et leurs quêtes. Les factions d’Albamare échangent et se disputent nourriture et territoire, tandis que Hue découvre des moyens d’influencer l’écologie en cherchant un nouveau lieu de vie pour les humains.

Comme vous pourrez le constater les décors sont très inspiré de l’ouest américain.

A propos garithos 330 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.