Crazy Justice, un fortnite sur Switch ?

La concurrence sera lourde

Fornite est sorti sur toutes les plateformes sauf la Nintendo Switch, un jeu très ressemblant qui est en finition et qui devrait sortir d’ici peu (2ème trimestre 2018) fera probablement une sacrée concurrence. Il s’agit de Crazy Justice un jeu d’action qui sortira sur Nintendo Switch, Xbox one et PS4. Le jeu ressemble beaucoup à Fornite avec son mode de jeu Battle Royal (Mode de jeu vous devez être le dernier survivant) mais avec un univers Steampunk et il sera jouable en local et en multijoueur en ligne.
La question qu’on se pose c’est que cette annonce pourrait interrompre le portage de Fornite sur Switch, ce n’est qu’une supposition bien évidemment mais comme le jeu est très similaire on peut s’attendre à ce qu’Epic Games ne soit plus intéressée pour le portage sur Switch. Mais ça ne veut rien dire n’oublions pas que Fornite à un très grand succès à l’heure je vous écris. Vous pouvez déjà faire une précommande du jeu (moins chère que quand il sortira au public) 15 euros au lieu de 25 quand il sortira cliquez ici (Vous avez également d’autres offres un peu plus cher).

 

Mon avis :

Je pense que Fornite sortira quand même sur Switch, c’est plutôt une forme de concurrence puisque Crazy Justice ne sortira pas uniquement sur Switch mais aussi sur les autres supports, espérons tout de même que Fornite soit annoncé prochainement mais Crazy Justice à l’air pas mal non plus.


Média 🎬 :

ARVE Error: id and provider shortcodes attributes are mandatory for old shortcodes. It is recommended to switch to new shortcodes that need only url


Ce diaporama nécessite JavaScript.

A propos Dragontoon 8 Articles
Joueur depuis l'âge de 7 ans, Je me concentre principalement que sur les jeux Nintendo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.