Persona 5S pour cette Automne ?

Le très populaire Persona 5 S semble prêt à être mis à la disposition des consommateurs de Nintendo Switch cet automne. Les nouvelles proviennent de l’utilisateur Twitter @JaridOhya, qui est la même personne qui a divulgué la nouvelle que le jeu arrive sur le commutateur Nintendo. L’utilisateur dit que le jeu sera présenté sur la Nintendo Switch avant le mois de mai et qu’il devrait être commercialisé cet automne. On pense que Persona 5 R est une version similaire à Person 5 S, mais il s’agit de la PlayStation 4 de Sony, qui est l’une des plates-formes sur lesquelles l’original avait été lancé en 2016.

Rappelons également que l’antagoniste principal du jeu à savoir Joker est attendu comme DLC #01 du Fighter Pass sur Super Smash Bros Ultimate. Il serait donc logique que le jeu sorte sur la console de Nintendo et pas forcément faire la promo du jeu sur PS4.

A propos garithos 330 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.