Nintend'Oz
jeux

OverWatch techniquement possible sur Switch ?

Résultat de recherche d'images pour "overwatch switch"

Selon les journalistes de chez GameSpot , ceux-ci ont pu discuter avec le Senior Producer du jeu Diablo III à savoir Pete Stilwell, pour connaitre un peu l’avis sur le système de la Switch.

Il aurait donc précisé que le portage aura eu été l’occasion de mieux comprendre la technologie de la console.

Tout est dans le domaine du possible. Notre équipe s’est vue confier la tâche de travailler sur Diablo III. Si la Team 4 (qui s’occupe d’Overwatch, NDLR) veut s’y attarder… C’est à eux de prendre une décision. Pour le moment, Diablo est notre seul objectif sur Switch. Mais oui, c’est faisable (de faire fonctionner Overwatch sur Switch, NDLR).

Bien qu’ils soit précisé que jusqu’à présent ils se concentre sur Diablo sur Switch, n’oublions pas que Panic Buttom serait selon une photo publié hier sur Twitter en train de travailler sur un portage de Hearthstone.

Alors que pensez vous dû fait que Blizzard lance ses jeux sur la console Nintendo Switch, seriez vous preneur ?

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.