Octopath Travelers vendu à 1.5 Millions d’exemplaires et un portage sur smartphone

Aujourd’hui, nous vous apportons une nouvelle bombe qui vous fera parler. Octopath Traveler, jeu qui a permis la réémergence du genre RPG classique sur Nintendo Switch, vous verrez une version plus simplifiée mais avec de nouvelles histoires dans un système différent de celui de la console hybride Nintendo. C’est Octopath Traveler: Tairiku no Hasha (champion des continents), un jeu que Square Enix a annoncé pour cette année 2019 pour les téléphones mobiles dotés du système d’exploitation Android et de l’IOS. Pour le moment, uniquement présenté pour le Japon et sur réservation à partir du 12 mars.

Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce de la présentation, ce jeu a des animations plus simples que Switch, mais avec des mécanismes très similaires, à la fois en combat et en narration. Et, bien sûr, il contient de nombreux éléments et conceptions recyclés, même s’il présente de nouveaux personnages. Jetez un coup d’œil à la bande-annonce ci-dessous:

De plus, l’équipe de Square Enix, qui développe la série Octopath Traveler, s’excuse de ne pas être en mesure de présenter un jeu pour une console de salon:

À tous ceux qui attendent un nouveau jeu pour les consoles, nos excuses; Nous avons besoin de plus de temps de développement pour le montrer.

Sachez qu’actuellement un nouvelle opus est malgré tout en début de développement, mais il va falloir patienter un peu.

Octopath Traveler, comme nous l’avions mentionné plus haut a vendu 1,5 million d’unités depuis sa sortie en juillet dernier jusqu’en janvier 2019 dans le monde. C’est, sans aucun doute, une figure absolument réussie. En conséquence, de nouveaux titres de la série sont en cours de développement, comme Octopath Traveler: Tairiku no Hasha, récemment annoncé, pour les téléphones mobiles.

Quelle opinion méritez-vous de cette double nouvelle? Nous vous avons lu

A propos garithos 293 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.