#NintendoPGW : Le récap’ !

dav

 

Une fois de plus, un stand Nintendo était présent à la Paris Games Week, le salon Français du jeu vidéo. Tous les jours, des animations diverses et variées rythmaient les journées afin de présenter les dernières nouveautés de la firme japonaise. La présentation des jeux par des personnalités de la communauté comme Miss Jirachi, Ascuns ou Kirbendo marquaient notamment les moments forts du stand Nintendo.

En plus des tournois Mario Kart 8 Deluxe, Super Smash Bros. Ultimate ou Splatoon 2 sur la scène, le public pouvait tester les derniers jeux sur la Nintendo Switch. (Voir article des jeux présents). Super Mario Party, Splatoon 2 et Super Smash Bros. Etaient les jeux ayant le plus de succès. Mais cette Paris Games Week fut aussi l’occasion de voir les phases finales du championnat de France de Splatoon 2.

Ce sont finalement les Aliance Rogue qui se sont imposés 4-1 face aux EL Firmament et représenteront la France aix championnat européen. On leur souhaite bonne chance ! Cette convention fut aussi l’occasion de belles rencontres entre fans de Nintendo et en particulier des divers jeux de big N. A l’année Prochaine !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.