Nintendo va faire revivre un jeu mort ? Kingdom Heart de retour …

Il y a quelques jours après le Nintendo Direct , le rédacteur en chef de Game Informer, Imran Khan, Il avait annoncé fin d’année qu’on aurait rapidement des nouvelles de la série Zelda, finalement, on les a eues avec Link Awakening sur Switch en 2.5 D.

Cette fois, lors de l’émission Kinda Funny Games Daily, Khan annonce que Nintendo va faire revivre un jeu « mort et enterré ». tel le phœnix.

Laissez-moi faire allusion à quelque chose, je suppose. C’est une chose que je vais écrire à un moment donné dès que je recevrai quelques sources supplémentaires. Mais il y a un jeu que Nintendo est en train de laisser pour mort, et c’est un jeu auquel on ne s’attendrait pas. C’était vraiment un titre mort et enterré – très officiellement annulé.

Auriez vous une idée de ce dernier ? Rappelons par exemple que Starfox 2 avait été mort et entéré et qu’il est revenu près de 20 ans plus tard sur la Super Nes Mini, Nintendo aurait donc l’intention de renouveler l’opération ?

 

Concernant Kingdom Heart III sortie fin Janvier sur PS4/XBOX One, le Mr a donc indiqué qu’il y a de très faible chance que le jeu n’arrive sur Switch malgré les discussions entre Nintendo et Square Enix sur un potentiel portage.

Aux dernières nouvelles, il y avait eu une discussion entre Nintendo et Square Enix sur ce qu’ils pourraient faire avec Kingdom Hearts III. Il a été jugé irréalisable de faire tourner Kingdom Hearts III sur la console. Bien que la Nintendo Switch soutienne l’Unreal Engine 4, le jeu est très exigeant. Je ne sait pas si les Remasters sont en préparation, c’est probablement là où ils se sont mis d’accord.

A propos garithos 293 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.