Nintendo Switch : Un trailer historique entre Nintendo et Microsoft

Nintendo et Microsoft ensemble pour la même cause dans un trailer, une première historique

La vidéo que allez découvrir ci-dessus est un moment historique dans le domaine du jeu vidéo, en effet on pourra y découvrir  une joueuse Xbox One et un joueur Switch faire ensemble une partie de Minecraft, chacun sur sa console et sa version du jeu.

Posté par la chaîne officielle de Nintendo, ce trailer fait donc figurer logo, manette et jeu Xbox One… C’est donc quelque chose qui va marquer l’histoire du jeux vidéo.

En effet pour célébré la nouvelle mise à jour du Minecraft Switch, qui ajoute le pack Super Mario Mash-Up, et introduit donc le cross play entre différentes consoles… enfin, entre Xbox One et Switch tout du moins, puisque devons nous rappeler que Sony continue de faire la moue en refuser catégoriquement le crossplay avec Nintendo et cie en préférant ce la jouer solo autre PC / Ios.

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.