Nintendo remporte trois Awards aux BAFTA

Nintendo a eu le droit ce soir à trois Awards au British Academy Games Awards (une cérémonie annuelle de remise de prix britannique honorant «l’accomplissement créatif exceptionnel» dans l’ industrie du jeu vidéo).

Pour le premier jeu, devons-nous encore aujourd’hui le présenter ?
Celui-ci, n’est autre que The Legend of Zelda : Breath of The Wild, qui rafle son 28ème award depuis son annonce en 2016. La grande aventure de Link qui a entièrement revu ses bases reçoit donc le prix du meilleur jeu innovant.

Enfin le deuxième jeu qui a reçu cette fois deux prix, revient au plombier moustachu, avec Mario Odyssey pour son meilleur jeu familial, mais également pour le plus surprenant est celui du meilleur Game Design.

Source

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.