Nintendo ouvrira sa deuxième boutique officiel à Tokyo

Lors du bilan financier de la firme de Nintendo à Tokyo le président de la firme, Shuntaro Furukawa nous as fait une annonce surprenante, ou peut être pas en réalité, en effet ce dernier a parler de l’ouverture prochaine d’une deuxième boutique officiel Nintendo, dont la première se situe à New York est le lieu ou tout les fans de la firme passe lorsque vous aller là bas. Cette fois c’est donc à Tokyo, que la firme va y poser sa boutique.

Vous le savez sûrement déjà, évidement la boutique officiel vous proposera d’acheter comme à New York d’acheter des produits dérivés des licences Nintendo, mais également les jeux et les consoles bien entendu, cependant ça ne s’arrête pas la, vous aviez très certainement vu toujours à New York que de nombreuses événements y sont présenter tel que les sorties Nintendo Labo, grosses sorties Kirby, Smash Bros … , mais également suivre sur grand écrans en compagnie des autres fans les Nintendo Direct … . L’étage servait pour les réunions d’affaire également.

Sachez donc que tout ceci sera également prévu à la boutique Nintendo Tokyo, l’ouverture est prévu pour cette automne dans les quartiers de Shibuya.

A propos garithos 331 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.