Nintendo Labo à la cité des sciences et de l’industrie à Paris

 Nintendo Labo propose des ateliers « Labo Party » à la Cité des sciences et de l’industrie.

Du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019 (sauf les 25 décembre et 1er janvier), Nintendo et La Cité des sciences et de l’industrie s’associent une nouvelle fois pour proposer des ateliers ludiques pour toute la famille autour de Nintendo Labo. L’occasion, pour petits et grands, de découvrir de manière amusante les possibilités offertes par les jouets vidéo en participant au grand jeu de plateau connecté créé spécialement par la Cité des sciences et de l’industrie. Ces animations sont accueillies comme un prolongement d’expérience du e-LAB #0, l’exposition permanente et participative de la Cité sur les jeux vidéo. Elles ont pour vocation de démontrer l’interactivité et la singularité du média jeu vidéo grâce aux fonctionnalités étonnantes de Nintendo Labo. L’opportunité parfaite pour découvrir en famille une toute nouvelle expérience vidéo ludique pour les fêtes de fin d’année !

 

Infos pratiques :

Age : A partir de 8 ans

Lieu : Cité des sciences et de l’industrie – e-LAB#0, Explora
(Prix de l’entrée sur Explora, espace des expositions de la Cité : 12 € plein tarif).

Date : Du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019 à 16h (sauf les 25 décembre et 1er janvier). En accès libre, en fonction des places disponibles.

 

Nintendo Labo est une série d’expériences interactives qui réunit construction, jeu et découverte pour toute la famille. Grâce aux fonctionnalités de la console Nintendo Switch et aux kits Nintendo Labo, le visiteur construit des créations en carton appelées Toy-Con.Davantage d’informations sont disponibles sur le site Nintendo Labo.

A propos garithos 339 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.