Nintendo Direct : Le débriefing du 13 Février 2019 (Spécial Japon)

Après le grand débriefing que vous nous avions préparé hier concernant le Nintendo Direct du 13 Février sur Nintend’Oz à retrouver ici même, nous vous proposons de découvrir les compléments du live sur le sol Japonais qui ont été assez intéressant pour certains.

 

Première nouveauté dont nous avons très peu de chance voir arriver chez nous en occident concernera Marvelous qui a annoncé un cross-over Story of Season x Doraemon pour cette année: Doraemon Nobita no Bokujou Monogatari a venir cette année.

Ensuite en remplaçant de Dragon Quest Builders 2 annoncé en occident, les japonais eux qui ont déjà le jeu depuis la fin d’année dernière ont pu avoir une annonce surprise à savoir le Free to play Dragon Quest Rivals, un Hearthstone Like à la sauce Dragon Quest sortie sur Smartphone il y a déjà quelques temps et cette fois sur Switch, dores et déjà disponible en téléchargement. Si vous êtes fans de Dragon Quest foncé

La trilogie Ace Atorney à venir prochainement sortira au Japon dans quelques jours à savoir le 21 Février, plus tard en occident, sachant que nous auront un patch supplémentaire pour télécharger les traductions française de l’époque DS. Alors une objection ?

Deux Final Fantasy ont également été mis dans le live, dont nous n’en avons pas eu l’information en occident, à savoir Final Fantasy X & X-2 HD ( prévu le 12 avril au Japon puis le 16 Avril en France et Final Fantasy XII The Zodiac Age (30 avril)

 

Dragon Dogma, le RPG en mode ouvert de Capcom débarquera quant à lui le  23 avril prochain au Japon et plus tard en occident

 

A propos garithos 335 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.