Nintendo Direct : C’est le grand soir

Les dernières avait vu juste, c’est donc belle et bien se soir que Nintendo va marquer le lancement de son grand direct de 2019 tant attendu depuis un bon mois maintenant, le dernier en date était vers fin novembre pour Super Smash Bros Ultimate.

Nous savons que le live va durer environ 37 minutes et qu’une partie sera dédié à Fire Emblem Tree Houses qui ne saurait tardé désormais. On pourra s’attendre très certainement à un rappel de sortie pour Yoshi Crafted World prévu pour le 29 Mars prochain.

Nous attendons donc désormais après l’annonce choc en début d’année du report et nouveau départ du développement du 0 sur Metroid Prime 4 prévu entre 2020-2021 au meilleurs des cas, la venu du fameux Metroid Prime Trilogy dont les rumeurs traine depuis le mois de décembre ou il aurait dû être annoncé (rappelons que New Super Mario Bros U Deluxe était sur le store en attente en train de dormir depuis 1 an maintenant). Hors Metroid nous attendons les premiers détails sur Animal Crossing 2019 dont nous savont quasiment rien si ce n’est que les revendeurs le cale entre Avril-Mai et Septembre, de même pour Luigi’s Mansion 3 qui reviendra nous hanter dans les prochains mois.

Pourrons nous nous attendre à voir du nouveau sur Bayonetta 3 qui depuis plus d’un an n’a plus donné signe de vie ?

Nous pourront très certainement nous attendre à ce que Square Enix est mis de côté un petit quelque chose que ça soit sur les portage de Final Fantasy à venir dans l’année ? Un nouveau personnage DLC dans Smash dont la rumeur parle de l’arrivé de Roto / Erdrick le héros de Dragon Quest III tant demandé depuis 7 ans (oui en vrai on attendais le Slime) .

Sans doute que l’on verra du gameplay concernant Joker le premier “vrai” personnage DLC de Super Smash Bros Ultimate.

L’annonce de nouveau jeux non dévoilé ? Sachant qu’il y en aurait 42 dans les tiroirs de Nintendo au dernières informations.

L’arrivé de nouveau service ? Netflix ? Xbox Live ?

Alors patientons quelques heures et rendez vous à 23h sur le live à découvrir ici même pour suivre tout ça de près et dont nous vous ferons le débriefing dès demain.

Bon Direct à tous

Click to accept cookies and enable this content
A propos garithos 169 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.