My Hero Academia se vend plus sur Switch que PS4

Alors que le jeu My Hero Academia : One’s Justice est sortie la semaine dernière au Japon, développé par Bandaï Namco comme tout les jeux tiré de mangas, nous apprenons aujourd’hui que selon les premiers chiffres de ventes, ce dernier se vendrait mieux sur la Nintendo Switch que sur PS4.

Cela dit, rien de réellement surprenant sachant que les Japonais sont toujours en déplacement, c’est plus facile pour eux de jouer à la Switch que d’y jouer sur la PlayStation 4, surtout quand il s’agit d’une licence qui cartonne chez eux.

24 626 exemplaires vendu sur la console de Nintendo contre 16 026 sur celle de Sony

Dikran Avakian, animateur chez OneFM et youtuber nous présente le jeu qu’îl a pu voir à Japan Expo Paris en Juillet dernier:

A propos garithos 123 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.