Nintend'Oz
jeux

Mr Nutz is back

Image illustrative de l'article Mr. Nutz

 

L’écureuil le plus célèbre du jeu vidéo va faire son grand retour sur les consoles de salons dont la Nintendo Switch avec non pas un mais bien deux jeux 25 ans après sa dernière apparition.

Mr Nutz est un plateformer créé par deux Français, Philippe Dessoly (graphiste) dont nous vous en parlions il y a quelques jours avec le remaster de Toki ancien jeu des années 80 a venir sur Switch et Pierre Adane (programmeur) anciennement chez Océan, désormais c’est chez Microïd que les compères travail.

Vous le savez certainement si vous suivez la page officiel de Philippe Desoly ou de Mr Nutz sur les réseaux sociaux, un deuxième épisode est en cours de création chez Microïd attendu sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One, mais une autre machine jusqu’ici top secrète encore non dévoilé publiquement mais dont on s’en serait douté avec son succès vulgurant en 1 an et demi de sortie, c’est la Nintendo Switch.

Mais quoi de mieux pour préparer le terrain que de sortir un remaster à l’image de Toki sur Switch que de faire connaitre le petite écureuil de l’époque Super Nintendo à la communauté Switch qui est pour la plus part d’entre vous des joueurs casual.

C’est donc une source proche du créateur du jeu qui nous as fait cette petite confidence, désormais il ne reste plus qu’à patienter tranquillement le temps que tout ceci soit officialisé au grand publique.

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.