Monolithsoft sur un nouveau “The Legend of Zelda” ?

Monolithsoft a récemment annoncé que le studio avait commencé à recruter du personnel de développement pour travailler sur une éventuelle nouvelle entrée dans la série «The Legend of Zelda»!

Monolithsoft a publié une annonce sur Twitter:

«Monolithsoft recrute actuellement du personnel de développement pour la série« The Legend of Zelda ». Nous recherchons des assistants techniques, des programmeurs, des planificateurs, des concepteurs, etc., veuillez donc consulter le lien ci-dessous si vous êtes intéressé. Nous attendons avec impatience votre demande.”

Maintenant, ce qui a piqué le plus notre intérêt, c’est le logo Triforce portant les trois logos de la déesse. Cela pourrait signifier que nous obtenons un nouveau titre Zelda avec une intrigue centrée sur les trois déesses dorées qui ont créé Hyrule. Tous sont cependant des spéculations, mais une chose est sûre: un nouveau jeu Zelda va arriver, espérons-le, du vivant de Switch.

A propos garithos 339 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.